Equisitum · 10 septembre 2017 à 10:49 2 messages · 2 participants · 914 affichages | | | | 10 septembre 2017 à 10:49 Message 1 de 2 · 914 affichages · Partager Bonjour, j'ai vu que le visa au Laos était d'une durée de 30 jours. j'y suis allée il y a deux 2 ans pour une très courte période et je n'ai pas fait attention à ce qu'il y avait d'écrit sur le tampon du visa. Là j'ai regardé et j'ai vu à la rubrique "valable du " "au" une validité de 3 mois, en fait du jour où je suis passée à l'ambassade. Est ce que c'est toujours pareil ou bien y-a-t-il eu du changement dans la durée du visa ? merci pour vos réponses | | | Sabaidee Bellis,
si tu fais faire un visa via une ambassade, il sera effectivement valable 3 mois. Mais attention, ca ne veut pas dire que tu peux rester 3 mois au Laos.
Le visa est juste l autorisation pour rentrer au Laos. Lors du passage de la frontiere, tu auras un cachet avec la date d'arrivee et la date maximal de depart: 30 jours plus tard.
Yves | Discussions similaires sur le Laos: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |