Bonjour,
Je n'habite pas
Paris, donc c'est un peu galère pour obtenir des Visas (tout par courrier, Recommandés,...).
En plus j'ai eu une mauvaise expérience dans cet exercice pour l'
Inde (grève des postes, recommandé bloqué pendant près de 2 semaines...heureusement que le gars de l'ambassade était vraiment adorable & super efficace).
J'ai appelé l'Ambassade de
Madagascar & on m'a dit que pour un Visa de tourisme de moins d'un mois (c'est mon cas), on pouvait prendre le visa à l'aéroport en arrivant à
Antananarivo.
Avez-vous déjà fait ça ?
Est-ce que c'est galère, genre 2h d'attente ou bien est-ce que ça passe tout seul ?
Mon avion arrive à Madadgascar vers 22h & je ne voudrais pas rester planté à l'aéroport (guichet des visas fermé) ou faire la queue jusqu'au petit matin.
J'ai encore le temps de faire mon visa par correspondance.
Merci de me faire part de vos expériences.