Florivalles2 · 18 août 2018 à 17:52 5 messages · 5 participants · 1 007 affichages | | | | 18 août 2018 à 17:52 Message 1 de 5 · 1 007 affichages · Partager Bonjour je fais une croisière avec Costa le 31 janvier 2019, les personnes qui ont effectuées cette croisière depuis la nouvelle loi concernant les visas, qui vous a fournis le visa ? es ce Costa qui s en ai occupé ou vous ?, certains disent que Costa s en occupe et lorsque je les interroge, personne est capable de me répondre !!!!!!!!!!!!! je vois que vous parlez de la peste ? pas mis au courant par Costa !!! veuillez SVP me renseigner pour le Visa, merci d avance | | | bonjour mais je crois que vous avez déjà" posté "cette question cdt et avez eu des réponses pour le reste faut voir avec votre agence de voyage ou Costa car vous ne devez pas etre le seul !!! cdt | | | bjr, allez voir dans les conditions générales de vente de Costa ou de son mandataire. Vous y trouverez sans doute une réponse officielle. A ma connaissance, la compagnie de croisière "confisque" les passeports de tous les passagers pour y apposer en coulisse les visas. | | | Bonjour Je pars également faire cette croisiere le 31 janvier 2019 et Costa nous confirme que le visa s'obtient sur le bateau pour 35 euros payables en espèces. Bonne croisière ! Marie | | | À: Marry75 · 3 janvier 2019 à 21:02 Message 5 de 5 · 687 affichages · Partager c'est sur, avec le change, il gratte un peu pour son mettre plein les poches, mais pas d'attente, | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |