CoSteph · 7 février 2025 à 9:13 5 messages · 3 participants · 914 affichages | | | | 7 février 2025 à 9:13 E visa Madagascar: plateforme en panne Message 1 de 5 · 914 affichages · Partager Bonjour, Petit post pour informer les personnes voyagant vers Madagascar de ne pas faire de demande de EVisa en ligne la plateforme ne fonctionne pas. En effet nous avons effectuer une demande dimanche dernier sur leur site officiel (transmis par l’ambassade de Madagascar à Paris) evisamada-mg.com/ . Le paiement de 35€ pour un visa de 30 jours a bien été débité sur notre compte mais aucun document délivré? Après un échange de mails où ils reconnaissent la faille de leur système, nous devrons faire une demande AD plus visa sur place ! Nous pensions gagner du temps à l’arrivée, c ‘est raté. Ils nous disent que nous n’aurons pas à repayer ce visa, je demande à voir.... Heureusement, nous avons fait qu’une demande celle de mon mari donc on ne perdra que 35€ si tel n’est pas le cas! je ferais la mienne directement sur place sans passer par Evisa! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, Donc vous me confirmez que je peux faire une demande de visa courts séjour <15jrs directement sur place à l'aéroport d'Antanarivo? Je pars mardi 18/02 et je ne m'y prends que maintenant  Merci | | | Bonjour, Oui je vous le conseille ce sera beaucoup plus simple sur place, si vous restez 15 jours ou moins le visa est gratuit vous aurez seulement à vous acquitter de la taxe de 10€. Vous devrez juste remplir l’AD (autorisation de débarquement) et présenter votre passeport et copie de votre billet de retour. Bon séjour😉 | | | Vous ont-ils donné un code QR ou un numéro du genre 498DF548123 ? Si oui, votre visa devrait vous attendre au débarquement. | | | Bonjour, Non c’est bien le problème c’est qu’ils ne peuvent pas me délivrer l’AEV, autorisation électronique de voyage car elle est restée dans leur système comme non réglée alors que mon réglement a bien été validé. Apparemment ce genre de bug est courant ! Donc ce n’est pas la peine de prendre du temps avec ce genre de démarche qu’il faudra refaire à l’aéroport, normalement je ne devrais pas repayer il me suffira de présenter leur réponse que j’ai imprimée justifiant le bug du système alors que mon paiement a été approuvé, mais on verra sur place.... | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |