 |  |  |
 | | | | Franconeni · 30 août 2006 à 14:21 20 messages · 7 participants · 7 330 affichages | | | | 30 août 2006 à 14:21 Message 1 de 20 · 7 255 affichages · Partager Comme il n' y a pas d' embassade de Madagascar au Rwanda, J' aimerais savoir comment je vais obtenir un visa pour me rendre a Madagascar, est ce que moi aussi je peux avoir mon visa a l' arrivee a L' aeroport de Mada? Aident moi s' il vous plais. | | | À: Coqenpat · 30 août 2006 à 15:44 Message 4 de 20 · 7 226 affichages · Partager Merci pour ton aide, je vais visiter ces sites et je pense que tout se passera bien. | | | Merci pour ton aide, je vais essayer avec ce site et je pense que tout ira bien. Franconeni | | | Merci pour votre aide, car je m' inquiete vraiment beaucoup du fait que je doit aller a Madagascar mi Octobre et que je ne sais pas a qui m' adresser pour l' obtention du visa car il n y a pas d' ambassade ni consul de Mada au Rwanda. Comme ca si je peux prendre mon visa a l' arrivee a l' aeroport c' est simple mais je ne comprends pas tres bien si je dois ammener quelques documents a joindre a la demande de visa a l' aeroport? | | | slt, désolé mais il existe 15 posts à ce sujet
on vous a déjà dit d'utiliser le mode recherche du site de voyageforum
tout y est expliqué et celà appaisera tes inquiétudes
hier encore on a répondu a cette question | | | À: Kamiko · 31 août 2006 à 9:01 Message 9 de 20 · 7 197 affichages · Partager Oui, je vois qu' il y a vraiment beaucoup d' explication tres claires mais je suis perdu, il y a certaines chose que je ne comprend pas bien, si je vois bien, ces explications sont donnees aux resortissants Francais alors je me demande si c' est la meme chose pour une personne qui viens d' Afrique comme au Rwanda parexample Merci pour votre reponse | | | alors là ?
tu devrait voir si ton pays a des accords avec mada sur les visas | | | bonjour à vous
il n'y a aucun problème, je suis à mada en ce moment depuis 4 jours et tu peux avoir ton visa en arrivant, c'est une quinzaine d'euros à tananarive. bon voyage anne | | | À: Outremer · 31 août 2006 à 18:59 Message 12 de 20 · 7 110 affichages · Partager bonjour à vous
il n'y a aucun problème, je suis à mada en ce moment depuis 4 jours et tu peux avoir ton visa en arrivant, c'est une quinzaine d'euros à tananarive. bon voyage anne
la question est: un ressortissant de n'importe quel pays ?
tu dis oui, tu viens du canada, c'est encourageant mais un pays africain ? connaissant la paranoia de l'état malgache envers les mercenaires venant de là bas celà demande plus de recherche je pense | | | À: Kamiko · 1 septembre 2006 à 8:14 Message 13 de 20 · 7 103 affichages · Partager Bonjour, Merci encore pour ta reponse, je vais donc continuer a faire des recherches mais je suis allee me renseigner au pres d' une agence de voyage et on m' a dit que les personnes vennant d' un peys ou il n y a pas d' ambassade ni consulat de madagascar peuvent avoir leur visa a l' arrivee. Je continue danc a chercher l' information et si c' est toujour possible vous pouvez continuer a m' aider. Merci | | | dés que tu as la réponse passe nous voir pour que l'on sache comment ça se passe pour ton pays, on apprendra encore quelque chose | | | À: Kamiko · 1 septembre 2006 à 12:32 Message 15 de 20 · 7 096 affichages · Partager Ok, je passerai vous voir biensur, a tres bientot j' espere.Merci pour votre aide. Franconeni | | | A l'arrivé contre 12€ de timbres payables en dévises, aucun problème | | | À: Acer · 3 septembre 2006 à 13:55 Message 17 de 20 · 7 047 affichages · Partager 12 euros c'était quand ? | | | À: Kamiko · 3 septembre 2006 à 16:38 Message 18 de 20 · 7 038 affichages · Partager | | | À: Outremer · 3 septembre 2006 à 17:31 Message 19 de 20 · 7 036 affichages · Partager c'est un visa de combien de temps que tu peux avoir à l'aéroport ? plus d'1 mois ? c'est moins cher qu'à Paris dans ce cas ! | | | À: Claire · 3 septembre 2006 à 19:37 Message 20 de 20 · 7 030 affichages · Partager claire comme on l'a déjà écrit, mada delivre un visa en fonction de tes dates de billets d'avion ds la limite de 90 jours ne jamais prendre de visa en france, chér et contraignant, visa délivrable à l'arrivée à n'importe quelle heure, et payable en euro
p.s : merci acer, 12 euros, et ben la monnaie chute encore............ | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 675 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |