|  |  |
 | | | | Xénomorphe · 4 janvier 2015 à 18:16 31 messages · 12 participants · 6 322 affichages | | | | À: SolenneTal · 20 avril 2016 à 19:54 Message 21 de 31 · Page 2 de 2 · 781 affichages · Partager Bonjour merci beaucoup pour ces infos, on avait prévu d'y aller sans visa et de voir sur place et ce que tu nous dit nous rassure! J'espère que ton voyage s'est bien passé! Bonne continuation. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: SolenneTal · 9 mai 2016 à 23:48 Message 22 de 31 · Page 2 de 2 · 757 affichages · Partager et désolée pour le temps de réponse, impossible de me connecter à un ordinateur avant aujourd'hui et mon téléphone ne veut pas me connecter au forum... Bref, aucun problème au poste frontière. 75 euros a payer après avoir rempli le formulaire, c'était fait en 5 minutes, du stress pour rien. 
Salut Solenne,
Je pense partir environ 2 semaines au Malawi, dans les prochains jours. J'aurais un billet A/R depuis la France, probablement avec Ethiopian Airlines. Et bien évidemment, je n'ai pas anticipé pour prendre un visa. 
Peux-tu stp me confirmer que je ne resterai pas bloqué à l'aéroport et que je pourrai obtenir le visa sur place ? J'ai lu que c'était 100 US$ pour 30 jours. Et faut-il une réservation d'hôtel ou une invitation ?
Merci beaucoup | | | À: Gimmick · 10 mai 2016 à 8:16 Message 23 de 31 · Page 2 de 2 · 758 affichages · Partager Bonjour,
Je ne peux pas te "confirmer" que tu ne resteras pas bloqué, seulement te relater mon expérience (il y a 3 mois). je n'avais pas de billet de retour et je n'ai eu aucun problème donc j'imagine qu'il en sera de même pour toi. J'avais réservé un camping et imprimé la réservation au cas où mais rien ne m'a été demandé, seulement d'inscrire une adresse sur le formulaire.
le visa m'a couté 75 USD pour 30 jours, ca m'étonne que les prix aient changé.
Eclate toi bien au Malawi, c'est vraiment un beau pays! | | | À: SolenneTal · 10 mai 2016 à 15:25 Message 24 de 31 · Page 2 de 2 · 750 affichages · Partager Merci Solenne, c'est plutôt rassurant. En fait, je crois avoir lu que le prix du visa est 100 $US à l'avance... ou 75 $US sur place ! | | | À: Gimmick · 10 mai 2016 à 15:31 Message 25 de 31 · Page 2 de 2 · 748 affichages · Partager Oui, tu as raison :) | | | À: Gimmick · 28 mai 2016 à 11:13 Message 26 de 31 · Page 2 de 2 · 726 affichages · Partager et désolée pour le temps de réponse, impossible de me connecter à un ordinateur avant aujourd'hui et mon téléphone ne veut pas me connecter au forum... Bref, aucun problème au poste frontière. 75 euros a payer après avoir rempli le formulaire, c'était fait en 5 minutes, du stress pour rien. 
Salut Solenne,
Je pense partir environ 2 semaines au Malawi, dans les prochains jours. J'aurais un billet A/R depuis la France, probablement avec Ethiopian Airlines. Et bien évidemment, je n'ai pas anticipé pour prendre un visa. 
Peux-tu stp me confirmer que je ne resterai pas bloqué à l'aéroport et que je pourrai obtenir le visa sur place ? J'ai lu que c'était 100 US$ pour 30 jours. Et faut-il une réservation d'hôtel ou une invitation ?
Merci beaucoup
Bonjour, je suis partie au Malawi en début de mois : aucun souci pour avoir le visa a l'aéroport et sans aucune réservation! Le prix était de 75 dollars! Il m'ont demandé le nom de l'hotel où j'allais dormir et je leur ai expliqué que je n'avais rien réservé : aucun souci, ils ont juste voulu savoir dans quelles villes j'avais l'intention d'aller pendant mes vacances donc je leur ai énuméré les lieux que je voulais visiter et le visa était fait! Bonnes vacances! | | | À: Celdan91 · 28 mai 2016 à 12:52 Message 27 de 31 · Page 2 de 2 · 722 affichages · Partager De retour du Malawi. Je confirme : aucun souci pour obtenir le visa à l'aéroport (de Lilongwe pour ma part). Et en plus c'est moins cher (75$ sur place, contre 100$ à l'avance) ! | | | À: Xénomorphe · 6 décembre 2016 à 17:02 Message 28 de 31 · Page 2 de 2 · 648 affichages · Partager Oui, bien sur, vous pouvez passer par une agence locale. Vous ne leur envoyez que les infos de votre passeport et recevez votre visa à l’aéroport. Bonne chance ! | | | À: JMM · 17 mai 2017 à 16:23 Message 29 de 31 · Page 2 de 2 · 581 affichages · Partager Bonjour tout le monde! Je pense passer la frontière Tanzanie- Malawi cette été, avez-vous des conseils pour passer la frontière sans avoir trop de soucis? (savez vous où il est possible d'avoir des dollars pour pouvoir payer le visa?) Faut-il obligatoirement avoir une preuve de sortie de territoire? Comment cela se passe-t-il pour le côté Malawi- Tanzanie? Cordialement
Carmen | | | À: Celdan91 · 17 mai 2017 à 16:29 Message 30 de 31 · Page 2 de 2 · 578 affichages · Partager Bonjour Céline, Mes informations datent un peu (j'y suis allée en février 2016), j'espère donc que ça n'a pas changé :) Très beau voyage à vous, c'est un chouette pays! | | | À: SolenneTal · 3 septembre 2018 à 22:07 Message 31 de 31 · Page 2 de 2 · 452 affichages · Partager Je suis allée au Malawi en Avril 2017 J'ai pris mon visa à la frontière. Par contre utiliser la CB pour éviter les arnaques. | Discussions similaires sur le Malawi: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 949 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |