Bonjour
Vous faites ce que vous voulez mais perso j attendrai un peu de voir ce qui se passe avant de venir au Mali. Menace d embargo économique et financier, prise de Kidal ce matin et menaces sur Tombouctou, tensions a Bamako et resurgences de slogans anti francais (les pro junte pensent que la
France est contre eux, les africains hors Mali pensent que c est la
France qui soutient le putsch, allez y comprendre qq chose...), ce n est vraiment pas le meilleur moment.
Pour le reste, comme si je ne m abuse, la
Mauritanie ne fait pas partie de la CEDEAO, cela devrait passer par Nioro a priori.
Maintenant comme les douanes ont été pillées et que ce n est plus sous informatique, tout se fait a la main, question procédures et donc ca ralentit tout. Passage qui risque d etre tres long.
Bref informez vous et reportez si ca s averait trop la galere.