Il faut juste demander a une agence locale pour demander une approbation. si c'et passé, elle peut venir si non je suis désolé..étape suivante, il faut chercher le tuyau diplomatique ou passez par une agence de voyage en Maroc.
Il faut juste demander a une agence locale pour demander une approbation. si c'et passé, elle peut venir si non je suis désolé..étape suivante, il faut chercher le tuyau diplomatique ou passez par une agence de voyage en Maroc.
Merci pour ta réponse. Qui es-tu ? souche marocaine vivant au Vietnam ? Bonne journée
Simemi · 22 octobre 2007 à 13:46 · 5 participants · 6 775 affichages
Ya t-il un marocain qui a deja demande le visa pour le vietnam a Paris.? On m'as dit que c tres difficile de l'avoir. Peut on la demander en Thailande ou a la frontiere? Merci pour vos renseignements.
Achinoise93 · 10 janvier 2018 à 14:20 · 3 participants · 1 187 affichages
En tout premier lieu, je vous présente mes meilleurs voeux pour cette année 2018. je pars en septembre au Vietnam pour 11 jours, en voyage organisé, je sais ce n'est pas forcément la meilleure période, et pas non plus super en voyage organisé, quand on...
Neam · 21 mars 2017 à 5:26 · 4 participants · 1 163 affichages
Petite question pour une amie. Elle est française et possède un visa pour le Vietnam de 90 jours, entrée permise à partir du 15/04. Elle se trouve au Laos actuellement.Elle souhaiterait cependant rentrer plus tôt dans le pays. 1 - Est il possible de décaler...
Sucré · 5 décembre 2017 à 14:19 · 2 participants · 1 206 affichages
Je compte me rendre au Vietnam (HCM) en arrivant de Hong-Kong puis rester 3 semaines. Que me conseillez vous un visa on arrival ou un visa en ligne? Merci par avance.
Asia7 · 21 octobre 2019 à 19:44 · 2 participants · 671 affichages
Visas Exemption de visa 15 jours sans frais Les ressortissants français sont exemptés des visas d'entrée au Vietnam pour le séjour ne dépassant pas 15 jours - 14 nuits. L’exemption de visa n’est pas renouvelable. Vous ne pouvez pas cumuler les exemptions...