Visa pour une Marocaine pour le Vietnam Lecasaoui · 2 février 2013 à 0:42 4 messages · 2 participants · 1 864 affichages | | | | 2 février 2013 à 0:42 Visa pour une Marocaine pour le Vietnam Message 1 de 4 · 1 858 affichages · Partager Bonjour - Je parts au Vietnam avec mon amie marocaine - Est-ce que pour elle il y a un problème spécial pour le visa ? | | | À: Lecasaoui · 2 février 2013 à 3:36 Re: Visa pour une Marocaine pour le Vietnam Message 2 de 4 · 1 834 affichages · Partager Il faut juste demander a une agence locale pour demander une approbation. si c'et passé, elle peut venir si non je suis désolé..étape suivante, il faut chercher le tuyau diplomatique ou passez par une agence de voyage en Maroc. | | | Il faut juste demander a une agence locale pour demander une approbation. si c'et passé, elle peut venir si non je suis désolé..étape suivante, il faut chercher le tuyau diplomatique ou passez par une agence de voyage en Maroc.
Merci pour ta réponse. Qui es-tu ? souche marocaine vivant au Vietnam ? Bonne journée | | | À: Lecasaoui · 3 février 2013 à 4:48 Re: Visa pour une Marocaine pour le Vietnam Message 4 de 4 · 1 772 affichages · Partager Désolé je suis pas le chef d'immigration du vietnam. | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |