Bonjour,
mon fils de 15 ans voyageant seul a rendez-vous Mardi 21 Mai à l'ambassade pour déposer sa demande de visa. Et j'aurais quelques questions :
1) Je doit faire un Mandat-Compte de 128, € si par malchance il me manque un documents lors du rendez-vous, vais-je perdre 128€ et refaire un mandat compte de 128€ pour revenir à un prochain rendez-vous ?
2) Sa tante le loge et le nourrit (les activités en dehors mon fils les payes), sur les documents à fournir il y a sponsor, est-ce que sa tante en est une, sachant quelle ne dépensera rien ?
3) La personne avec qui mon fils à un entretien, parlera francais ou anglais ?
4) Mon fils étant mineur, pour l'argent comment va t'il faire, j'ai les moyens de lui payer ses activité mais je suis en
france et lui aux
USA doit il avoir du liquide ? OU c'est préférable de faire un virement sur le compte de sa tante ? Quel sera le mieux vis à vis du consulat ? N'a t'il pas un autre moyen de payer.
5) Sa tante voulait me donner une " lettre d'invitation " qui préciserait son intention de loger mon fils...
elle y joindrait photocopies de passeport, carte identité américaine,... cela va t'il suffire aux yeux du consulat ?
6) Dois je prendre une assurance pour mon fils ?
Merci d'avance