|  |  |
 | | | | | Demande de visa américain pour une personne mineure Loyday · 15 janvier 2009 à 17:58 38 messages · 7 participants · 10 820 affichages | | | | 15 janvier 2009 à 17:58 Demande de visa américain pour une personne mineure Message 1 de 38 · Page 1 de 2 · 9 017 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerai poser une question à propos d'une demande de visa pour une personne mineur.
Je compte partir en Aout au Etat-Unis pour passer des vacance en famille, ma fille étant mineur na toujour pas de carte française mais dispose d'un passeport français.
Nous voudrions faire une demande de visa pour elle, pourriez vous m'aider a trouver la liste des papier a fournir, ainsi que le formulaire à envoyer a l'embassade adapter pour les personne mineur.
Je vous remerci pour vos reponse !! | | | À: Loyday · 15 janvier 2009 à 18:00 Re: Demande de visa américain pour une personne mineure Message 2 de 38 · Page 1 de 2 · 8 991 affichages · Partager si elle a un passeport pourquoi tu veux faire un visa? | | | À: Nemo1001 · 15 janvier 2009 à 18:02 Re: Demande de visa américain pour une personne mineure Message 3 de 38 · Page 1 de 2 · 8 924 affichages · Partager En appelant l'embassade il mon demander de faire un visa pour quitter le teritoire français et aller au USA. Je dois disposer d'un visa pour ma soeur.
Merci de ta reponse!!! | | | À: Loyday · 15 janvier 2009 à 18:07 Re: Demande de visa américain pour une personne mineure Message 4 de 38 · Page 1 de 2 · 8 920 affichages · Partager Je dois disposer d'un visa pour ma soeur.
"ma fille étant mineur na toujour pas de carte française mais dispose d'un passeport français. "
Il faudrait deja savoir si tu es sa mere ou sa soeur | | | À: Nemo1001 · 15 janvier 2009 à 18:09 Re: Demande de visa américain pour une personne mineure Message 5 de 38 · Page 1 de 2 · 8 916 affichages · Partager Vous avez regarder mon age Oupss ^^
Oui effectivement je suis sa soeur ^^
Tu es sur que je n'est pas besoin de visa elle a que 11 ans et ne dispose que d'un passeport :/
Jaimerai pas qu'on reste bloquer, a cause de son cas ^^ | | | À: Loyday · 15 janvier 2009 à 18:17 Re: Demande de visa américain pour une personne mineure Message 6 de 38 · Page 1 de 2 · 8 913 affichages · Partager Je tient a preciser que ni ma mére ni mon pére est pas née en France. et ma soeur ne dispose pas d'un passeport d'origine Haitienne, meme si elle est née en france.
Car elle na pas encore de carte d'identité vue quelle na pas encore 13 ans.
Veuillez mescuser, je me suis tromper ce n'est pas un passeport fançais.
Mais un passeport eyant d'origine Haitienne.
Pourriez vous 'aider a trouver le formulaire insi que les papier a fournir ?
Merci!! (desoler) | | | À: Loyday · 15 janvier 2009 à 18:25 Re: Demande de visa américain pour une personne mineure Message 7 de 38 · Page 1 de 2 · 8 910 affichages · Partager si ta soeur n'est pas francaise mais haïtienne effectivement elle a besoin d'un visa | | | À: Loyday · 15 janvier 2009 à 18:25 Re: Demande de visa américain pour une personne mineure Message 8 de 38 · Page 1 de 2 · 8 909 affichages · Partager Salut voici les types de passeports français nécessitant un visa ou pas, pour les personnes mineures ou bien majeures. www.action-visas.com/...&name=Etats-Unis
Fayd | | | À: Fayd · 15 janvier 2009 à 18:31 Re: Demande de visa américain pour une personne mineure Message 9 de 38 · Page 1 de 2 · 8 900 affichages · Partager Je demande un site avec au moin une rublique pour les mineur  Ton site ne correspond pas, avec mes recherche | | | À: Loyday · 15 janvier 2009 à 18:45 Re: Demande de visa américain pour une personne mineure Message 10 de 38 · Page 1 de 2 · 8 895 affichages · Partager si tu contredis à chaque message, le temps de te répondre, et tu as déjà changé de version. je t'ai donné un site sur les passeports français. Mais du fait que maintenant ta soeur n'a qu'un passeport haitien, voici un site pour les mineurs étrangers qui quittent le territoire français, et les papiers nécessaires pour pouvoir y retourner., avant de penser au visa américain
www.aeroportsdeparis.fr/...cuments-Pour-Voyager
En espérant que ta version ne va pas changer
Fayd | | | À: Loyday · 15 janvier 2009 à 22:24 Re: Demande de visa américain pour une personne mineure Message 11 de 38 · Page 1 de 2 · 8 659 affichages · Partager bonsoir,
ta fille est française et dispose d'un passeport français, je pense sans me tromper que son passeport est au demeurant électronique: pas besoin de visaLe Spartiate | | | À: LeSpartiate · 15 janvier 2009 à 22:26 Re: Demande de visa américain pour une personne mineure Message 12 de 38 · Page 1 de 2 · 8 657 affichages · Partager bonsoir,
l'enfant n'a pas la nationalité francaise mais haïtienne me semble t il | | | À: Nemo1001 · 15 janvier 2009 à 22:31 Re: Demande de visa américain pour une personne mineure Message 13 de 38 · Page 1 de 2 · 8 655 affichages · Partager Bonsoir oups  , tu as raison, je n'avais pas vu l'ensemble des posts: mille excuses
le spartiate | | | À: LeSpartiate · 15 janvier 2009 à 22:37 Re: Demande de visa américain pour une personne mineure Message 14 de 38 · Page 1 de 2 · 8 652 affichages · Partager pas de probleme mais la facon dont elle explique complique la comprehension! 
elle etait sa mere, elle devient sa soeur elle avait un passeport francaise qui devient haïtien.. et que vient faire sa carte d'identité dans une histoire de voyage a l'etranger qui necessite un visa | | | À: Nemo1001 · 15 janvier 2009 à 22:47 Re: Demande de visa américain pour une personne mineure Message 15 de 38 · Page 1 de 2 · 8 645 affichages · Partager complique la comprehension!
 c'est un euphémisme, je suis en train d'essayer de comprendre: entre mère ; fille; soeur; française ou haïtienne, visa, carte d'idendité et passeport, j'en perds mon grec 
le spartiate | | | À: LeSpartiate · 15 janvier 2009 à 23:37 Re: Demande de visa américain pour une personne mineure Message 16 de 38 · Page 1 de 2 · 8 603 affichages · Partager Et bin ne repondez plus !! | | | À: Loyday · 15 janvier 2009 à 23:54 Re: Demande de visa américain pour une personne mineure Message 17 de 38 · Page 1 de 2 · 8 598 affichages · Partager Pour qu'on puisse répondre correctement, il faut nous donner TOUS les éléments et si possible, les bons, en même temps 
Je résume: votre soeur est née en France mais a un passeport haïtien. Elle a 11 ans. Si vous parlez de carte d'identité française, elle doit forcément avoir la nationalité française, ce qui me semblerait logique si elle est née en France. Donc si elle peut avoir la carte d'identité française, pourquoi ne peut elle pas avoir tout simplement un passeport français??
En plus, vu qu'elle n'a pas 14 ans, elle a même pas besoin d'aller à l'ambassade! | | | À: Woostine · 15 janvier 2009 à 23:58 Re: Demande de visa américain pour une personne mineure Message 18 de 38 · Page 1 de 2 · 8 594 affichages · Partager J'ai dis qu'elle est née en France ! mais ne dispose pas de carte française pour le moment Donc je dois avoir un VISA, pour qu'elle puisse partir au Etat Unis. (elle est née en France oui, mais les parent non)
Je voulais juste savoir quels sont les papier a fournir pour une demande de visa pour un MINEUR et quel formulaire joindre au dossier. | | | À: Loyday · 16 janvier 2009 à 0:29 Re: Demande de visa américain pour une personne mineure Message 19 de 38 · Page 1 de 2 · 8 590 affichages · Partager J'ai dis qu'elle est née en France ! mais ne dispose pas de carte française pour le moment
arrete de repeter des choses fausses.
votre soeur n'a pas la nationalité francaise pour avoir une carte d'identité ou bien un passeport francais
Elle est tout simplement haïtienne | | | À: Nemo1001 · 16 janvier 2009 à 0:43 Re: Demande de visa américain pour une personne mineure Message 20 de 38 · Page 1 de 2 · 8 577 affichages · Partager Bonsoir je pense que sa soeur a juste besoin d'un visa car elle est née en France, mais vue que ses parents sont de nationalité française elle ne dispose pas de carte française pour le moment. Celas dis l'enfant est bien née en FRANCE. mais pour avoir une carte Française quand les parent sont immigré il faut ateindre l'age de 14 ans. se qui n'et pas le cas actuellement n'est-ce pas. Ne tournée donc pas autour de la question. Connaisiez vous un moyen pour avoir ce formulaire pour une demande de visa et les papier correspondant.
l'Affaire et claire nemo. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 973 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |