Visa multiple entrée Népal via Inde délais réponse Michoi · 17 avril 2014 à 21:06 3 messages · 2 participants · 501 affichages | | | | 17 avril 2014 à 21:06 · Modifié le 17 avr. 2014 à 21:24 Visa multiple entrée Népal via Inde délais réponse Message 1 de 3 · 501 affichages · Partager Bonjour,
Je pars en 1 mois en Inde du Nord (3 semaines Rajasthan et 1 semaine Népal), je commence donc par le Népal pour 1 semaine, Je vais rester 3 Jours à DELHI afin de demander une autorisation pour revenir dans le pays mais comme je n'aurai pas respecté les 2 mois d attente. Connaissez vous le délais de réponse de l'ambassade à DELHI?
Amicalement | | | À: Michoi · 18 avril 2014 à 8:53 Re: Visa multiple entrée Népal via Inde délais réponse Message 2 de 3 · 472 affichages · Partager vais rester 3 Jours à DELHI afin de demander une autorisation pour revenir dans le pays mais comme je n'aurai pas respecté les 2 mois d attente
Le délai de 2 mois n'existe plus partez sans souci | | | À: Indymalte · 19 avril 2014 à 19:19 Re: Visa multiple entrée Népal via Inde délais réponse Message 3 de 3 · 443 affichages · Partager vais rester 3 Jours à DELHI afin de demander une autorisation pour revenir dans le pays mais comme je n'aurai pas respecté les 2 mois d attente
Le délai de 2 mois n'existe plus partez sans souci
Merci | Discussions similaires sur l'Inde et le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |