bjour avec un visa mutiples pas besoin de payer les frais pour entrer et ressortir au
cameroun, mais pour avoir ce type de visa je te conseille de postuler un visa d affaire, là le pays verras son interet sur ce que tu viens faire au
cameroun, et t accordras facilement le visa.
pour besoin de causer, une lettre d' invitation d' affaire legaliser au ministere des relations exterieur est requis.
je suis commerçant, et je peux te fournir c ette lettre d' invitation je l ai fait pour certaines personnes et ça marche!
contact :
sakisainternational@yahoo.fr
pour plus d info!!!!!!!!!!
cordialement!