Brozito,
Normalement, le visa Camerounais te permet de voyager dans les pays d'afrique centrale, MAIS!
Quand tu est sur le sol Camer, tu as l'émi-émigration, les ambassades de chaque pays, et même au poste frontière, tu demande le responsable (que tu aborde avec un large sourire, cela aide toujours aux bonnes relations) et tu discutes du temps que tu vas passer dans ton nouveau pays, quand repassera tu par ce poste frontière etc, etc, et un peu d'argent et le tour est joué.
De toute fraçon le temps et la discussion arrange tout en Afrique.
A+ NJITAP