Après consultation sur différents sites, quelle serait la bonne réponse, pour un futur voyage au Vietnam, arrivée le 31 juillet pour repartir le 14 août soit 14 nuit sur place
bjr en entrant dans le pays le 31 aout ton exemption expirera le 14 aout !! l'exemption ne se compte pas en nuit sur place mais en jour, ljour d'arrivée étant le 1er jour et le 15 eme jour le jour de sortie maximum donc en repassant l'immigration le 14 aout c'est juste bon cdlt kaoua attention a l'arrivée en general il te sera demandé ton billet d'avion
oui ça passe c'est juste mais ça passe, quand tu vas passer a l'immigration en arrivant il vont te tamponner ta date d'entré et aussi la date de sortie maxi donc le 14 aout cdlt
CanadaQC1 · 5 septembre 2019 à 18:47 · 2 participants · 480 affichages
Je me suis réservé des billets d’avion dans le but de me rendre à Bali, mais j’ai pris des escales à Pékin et à Ho chi Minh au Vietnam. Je pars la semaine prochaine. On premier vol se rend de Montreal à Pekin avec Air China pour ensuite se rendre à Ho...
Djojoh75 · 1 mai 2015 à 12:03 · 4 participants · 1 923 affichages
Tout d'abord, je me présente; Geoffrey, 24 ans, en voyage pour 3 mois en Asie. Je m'explique, j'ai débuté mon voyage il y a maintenant 1 mois, j'ai donc pris un billet aller retour Paris-hanoi (03/04/15) Hanoi-paris (30/06/15), plus rentable que de prendre...
Orion59 · 4 juillet 2011 à 23:06 · 5 participants · 3 111 affichages
Je suis au Vietnam depuis quelques mois, et j'ai l'intention d'aller visiter Singapour pour un week-end. Ma question: Un Visa est-il obligatoire pour se rendre à Singapour? (je dispose d'un passeport français, avec visa pour le vietnam uniquement). Auquel...