Cloupi · 9 février 2017 à 12:31 15 messages · 4 participants · 794 affichages | | | | BONJOUR je souhaite passer quelques jours sud vietnam, puis je prendre un vol bangkok ho chi min sans visa ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | Si vous êtes de nationalité française et que vous restez bien 15 jours (dates arrivée à date de départ) vous pouvez prétendre à l'exemption de visa de 15 jours. | | | Bonjour, oui je l'ai fait et n'y a aucun souci du moment que restez moins de 15 nuits sur place et que vous avez un billet retour.
L'Exploraterre.net | | | bonjour et merci et au retour à BKK mon exemption visa moins de 30 jours sera toujours valable ? | | | Le billet de retour n'est pas demandé....de plus, si vous repartez par voie terrestre vous n'en aurait pas... L'immigration appose les dates sur le visa d'entrée, il suffira de les respecter. | | | Encore merci juste une question supplémentaire si je prends un bus à Mochit à BKK Mochit pour Ho chi min via Phnom phen je devrais m'acquitter du visa Cambodgien ? | | | Oui, vous devez prendre un visa.... Pourquoi pas un vol pour éviter les 35$ de visa et passer moins de temps en transfert...plus de 20h de bus çà use. | | | Merci dans ce cas l'avion me semble une meilleure solution plus rapide 'bien sûr) mais plus simple. Encore merci de vos réponses. Cloupi | | | De plus moins cher, vous économisez le prix du visa et on trouve des vols aller - retour à moins de 100 euro sur Air Asia Pour le bus il faut compter environ 40 euro l'aller plus 35$ de visa et penser au retour.... | | | Exact mon choix est fait, "y a plus qu'à" comme on dit. Merci beaucoup ! | | | Sans vouloir abuser connaissez des endroits à découvrir et plages si possible agréable et plutôt calme à quelques encablures d'Ho chi min ? | | | merci je tâcherais de faire bon usage de vos précieuses informations. | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |