Kilijoe · 28 avril 2007 à 8:00 6 messages · 3 participants · 3 092 affichages | | | | 28 avril 2007 à 8:00 Message 1 de 6 · 3 091 affichages · Partager Bonjour à tous,
Quelqu'un pourrais -t'il me donner le lien afin de télécharger le document à remplir pour le visa (pas la demande de visa).
J'ai téléchargé ce document sur le net il y a deux ans lorsque je suis parti là-bas mais je n'arrive plus à le retrouver.
Merci | | | À: Kilijoe · 28 avril 2007 à 8:41 Message 2 de 6 · 3 082 affichages · Partager c'est pas nécessaire, tu peux acheter le visa en arrivant à l'aéroport et c'est moins cher, il y a un guichet spécial et c'est assez rapide.
bon voyage
Patoune | | | À: Patoune · 29 avril 2007 à 7:01 Message 4 de 6 · 3 027 affichages · Partager Bonjour,
Je sais qu'il est possible de remplr le formulaire à l'Aéroport de KTM, (pour l'avoir fait il y à 2 ans), mais je voulais pouvoir le remplir avant mon départ en novembre pour gagner du temps à mon arrivée.
Un grand merci pour ta réponse.
Kilijoe | | | À: Kilijoe · 29 avril 2007 à 9:25 Message 5 de 6 · 3 020 affichages · Partager | | | À: Patoune · 29 avril 2007 à 20:12 Message 6 de 6 · 3 006 affichages · Partager Merci Patoune, A toi aussi, je te souhaite un futur bon voyage.
Kilijoe | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |