Visa népalais: à l'aéroport de Katmandou ou avant le départ? Ktpg · 23 novembre 2004 à 11:43 24 messages · 17 participants · 4 953 affichages | | | | À: Ktpg · 8 décembre 2004 à 3:32 Re: Visa népalais: à l'aéroport de Katmandou ou avant le départ? Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 2 580 affichages · Partager  ahhh! vous me ramenez des souvenirs, je visite l' Inde en abril dernier et de la je suis allee au Nepal, no, vous n'avez pas besoin de prendre visa avant, c'est a l'aeroport de Katmandu qui vous donne et ca coute 30 US. c'est tres important d'avoir en devise americain | | | À: Anamorales · 10 décembre 2004 à 22:38 Re: Visa népalais: à l'aéroport de Katmandou ou avant le départ? Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 2 559 affichages · Partager visa a l'aeroport !
n'emportez que des euros, innutiles pour des europeens de faire le change euros dollars us puis dollars us roupies.Je rentre du Nepal et aucun mais vraiment aucun probleme pour changer des euros.Changer juste le minimum a l'aeroport, voire pas de change si on vient vous chercher. | | | À: Ktpg · 18 décembre 2004 à 8:51 Re: Visa népalais: à l'aéroport de Katmandou ou avant le départ? Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 2 506 affichages · Partager prenez votre visa à ktm : vous économiserez 10 euros !
bon voyage
christian | | | À: Guilray · 29 avril 2006 à 17:50 Re: Visa népalais: à l'aéroport de Katmandou ou avant le départ? Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 2 137 affichages · Partager Faisons une petite réactualisation de ce post sur le visa népalais... Après les récents évènements et les tensions politiques, y a-t-il eu du changement quand à l'obtention du visa ? Est-ce toujours possible de le prendre à l'aéroport à l'arrivée, et coûte-t-il toujours 30 dollars (payable en euros) ?
Merci pour vos réponses !!!
Yoann | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |