Emmaphil · 14 juillet 2004 ŕ 11:22 2 messages · 2 participants · 3 438 affichages | | | | 14 juillet 2004 ŕ 11:22 Message 1 de 2 · 3 438 affichages · Partager Salut,
Je souhaiterais partir en nouvelle zelande au mois d'octobre j'aimerai savoir les formalités visa...
Merci | | | il n'y a pas de visa pour les français, le passeport suffit | Discussions similaires sur la Nouvelle-Zélande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |