Bonjour ŕ tous, J'aimerai savoir si il est possible d'obtenir le visa vacances/travail pour la nouvelle Zélande depuis l'Inde. Ou si quelqu'un connait l'adresse de l'embassade de nouvelle zelande en Inde. merci d'avance pour vos réponses.
salut; oui, je vois qu il est possible de prendre ton visa pour NZ en Inde, perso je les ai contacte par mail, mais mon cas c est pour avoir un visa touristique de + 6 mois, ils m ont dit que c est possible de l obtenir a New delhi ou a Mumbai, et voila leur adresse avec phone et mail: New Zealand High Commission Sir Edmund Hillary Marg Chanakyapuri New Delhi 110 021 INDIA
merci beaucoup pour ta réponse car je ne trouvais vraiment pas leur adresse, c'est super. Moi je serai en inde jusqu au 30 decembre et en NZ jusqu'en mai. et toi?
Je me trouve actuellement en inde en voyage, et j aimerais demander un work holiday visa pour la nouvelle zelande afin de m y rendre le mois prochain. comment puis je faire cette demande, car meme en ligne, je vais devoir envoyer mon passeport quelque...
Je suis en ce moment en PVT en Nouvelle Zélande et je projette de faire quelques stops sur le retour (Vietnam Thailande Inde Turquie). J'aimerai faire ma demande de visa pour l'Inde dans une ambassade plutôt que le E-Visa, car dans ce dernier il y a une...
Je suis actuellement au Nepal, et j'aimerais partir travailler quelques mois en Nouvlle Zelande a partir de mi janvier. Savez vous si il est facile d'obtenir un visa pour ce pays de l'etranger (je vis en france normalement)? Merci d'avance pour vos reponses...
Je me trouve actuellement en Australie et aimerais rejoindre la Nouvelle-Zelande avec un visa working & holiday, quelqu'un sait comment obtenir ce visa depuis l'Australie???
Je me tourne vers ce forum (et donc vous) qui m`a bcp aide jusqu`a maintenant! Je suis actuellement en nouvelle zelande, et j`envisage une escale en asie avant de rentrer en France. Seulement je veux y rester + d`un mois et sortir une fois du pays. Je...