Visa "on arrival" en Iran Hermance · 4 juillet 2009 à 17:59 68 messages · 17 participants · 9 013 affichages | | | | À: Tatra · 4 août 2009 à 16:23 Re: Visa "on arrival" en Iran Message 61 de 68 · Page 4 de 4 · 1 412 affichages · Partager Et tu sais s'il existe un moyen de rallier Téhéran pas cher en avion depuis la Turquie, Géorgie...? | | | À: Stille · 4 août 2009 à 16:35 Re: Visa "on arrival" en Iran Message 62 de 68 · Page 4 de 4 · 1 408 affichages · Partager Il y a des vols pour Téhéran et Tabriz depuis Istanbul ; THY, Iran Air, et aussi Pegasus.
Michel | | | À: Hermance · 7 août 2009 à 17:24 Re: Visa "on arrival" en Iran Message 63 de 68 · Page 4 de 4 · 1 382 affichages · Partager Bonjour,
Quelsu'un a-t-il des nouvelles fraîches au sujet du VOA, une évolution dans ce que demandent les autorités ? Problème concernant les Français qui demandent un VOA ? Documents exigés ? D'autre part, j'ai un passeport qui ne comporte plus qu'une page valide. je pense que ça va être difficile de répondre à cette question, mais est-ce que ça passe ou un minimum de 2 pages libres est-il exigé ? (à l'Ambassade d' Iran on m'a dit 4 pages pour une demande de visa chez eux). Depuis fin Juin le passeport biométrique est obligatoire, aussi le retard dans l'obtention d'un nouveau passeport est conséquent (2 mois et demi en région parisienne) et je pars le 4 septembre. | | | À: Lionel1 · 13 août 2009 à 15:28 Re: Visa "on arrival" en Iran Message 64 de 68 · Page 4 de 4 · 1 356 affichages · Partager Bonjour,
Quelsu'un a-t-il des nouvelles fraîches au sujet du VOA, une évolution dans ce que demandent les autorités ? Problème concernant les Français qui demandent un VOA ? Documents exigés ? D'autre part, j'ai un passeport qui ne comporte plus qu'une page valide. je pense que ça va être difficile de répondre à cette question, mais est-ce que ça passe ou un minimum de 2 pages libres est-il exigé ? (à l'Ambassade d' Iran on m'a dit 4 pages pour une demande de visa chez eux). Depuis fin Juin le passeport biométrique est obligatoire, aussi le retard dans l'obtention d'un nouveau passeport est conséquent (2 mois et demi en région parisienne) et je pars le 4 septembre.
bonjour nous sommes en iran avec un visa fait a l, aeroport en 1/4 heure aucun probleme juste une reservation d hotel de 2 jours super et aucun probleme dans la rue salut | | | À: Tatra · 12 juillet 2010 à 14:07 Re: Visa "on arrival" en Iran Message 65 de 68 · Page 4 de 4 · 1 220 affichages · Partager Bonjour,
une simple question. Est-il possible d'obtenir un visa on arrival avec, comme preuve de retour, un billet de train Téhéran- Istambul ou Téhéran-une ville frontière Turque? Quelqu'un a-t-il essayé? merci L | | | À: Lisetteli · 12 juillet 2010 à 14:35 Re: Visa "on arrival" en Iran Message 66 de 68 · Page 4 de 4 · 1 216 affichages · Partager Bonjour,
Je ne vois pas très bien quelle ville frontière turque ce serait, mais un billet pour un aéroport turc, oui, certainement ; en tous cas je ne vois pas pourquoi ce ne serait possible.
Michel | | | À: Tatra · 12 juillet 2010 à 14:56 Re: Visa "on arrival" en Iran Message 67 de 68 · Page 4 de 4 · 1 215 affichages · Partager Merci pour votre rapidité,
mais je parle d'un billet DE TRAIN... je voulais être sûre que vous m'aviez bien comprise merci L | | | À: Lisetteli · 12 juillet 2010 à 15:09 Re: Visa "on arrival" en Iran Message 68 de 68 · Page 4 de 4 · 1 211 affichages · Partager Ah....
En théorie les visas à l'arrivée ne sont possibles qu'avec un billet d'avion pour quitter le pays ; maintenant je suppose qu'il y a des failles, et que ce n'est pas toujours si rigoureux. Mais un billet de train ne sert certainement à rien.
Michel | Discussions similaires sur l'Iran: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |