Tu as du te tromper de pays..... ça ne ressemble pas au
Cambodge ce que tu décris en si peu de lignes d'ailleurs... j'en suis à mon troisième voyage dans ce pays, et n'ai qu'une hâte de pouvoir y retourner....
Angkor est certes trés beau mais pour ma part je me régale de me promener et de vivre dans
Phnom Penh, d'aller me perdre dans les alentours de cette ville comme le
Phnom Chisor, de partager des momenst de quiétude avec ses habitants, ce n'est que du bonheur..... et puis les plages du
Cambodge, et même à Sihiannoukville, sont tellement agréables et si peu peuplées que l'on se croit vraiment dans des bouts du monde......
Je sais qu'il existe certains problèmes entre la frontière de Poipet et l'accueil sur
Siem Reap, mais il est facile de les éviter dés lors que l'on a senti l'athmosphère de ce pays et que l'on sait s'intégrer l'espace d'un instant à sa population.....
Et puis les arnaques elles sont partout dés lors que l'on montre que l'on posséde un peu plus d'argent que les locaux et qu'ils sentent que l'on en profite un peu trop.....
Mais bon, je pense que tout les voyageurs savent faire la part des choses...... et que toi tu étais au
Cambodge à un mauvais moment..... et la prochaine fois je t'y enmènes avec moi....

A bientôt,