H2o2 · 5 juin 2008 à 11:07 9 messages · 6 participants · 1 602 affichages | | | | 5 juin 2008 à 11:07 Visa pour un petit séjour en Thaïlande? Message 1 de 9 · 1 602 affichages · Partager Bonjour à tous, Je pars le 25 juin pour 2 mois et demi en Asie du Sud Est. J'ai pris un vol aller-retour Bangkok puis je prendrais un aller simple Bangkok Hanoi. Me faut-il un passeport pour la Thailande sachant que je ne compte pas rester longtemps dans le pays ? J'ai peur que du fait de ma date de retour on ne me laisse pas embarquer sans visa. Merci à ceux qui me lirons. | | | À: H2o2 · 5 juin 2008 à 11:45 Re: Visa pour un petit séjour en Thaïlande? Message 2 de 9 · 1 597 affichages · Partager Me faut-il un passeport pour la Thailande sachant que je ne compte pas rester longtemps dans le pays ?
La question n'est-elle pas plutôt : me faut-il un visa pour la Thaïlande ? Si c'est bien ce que tu voulais savoir, la réponse est non, tu n'as pas besoin de visa puisque tu as droit à 30 jours sans visa en Thaïlande. | | | À: Lepiaf · 5 juin 2008 à 12:51 Re: Visa pour un petit séjour en Thaïlande? Message 3 de 9 · 1 581 affichages · Partager En effet je voulais dire visa. Donc même si mon retour est prévu plus d'un mois après mon arrivée en Thailande on ne risque pas de me demander un visa ? | | | À: H2o2 · 5 juin 2008 à 13:00 Re: Visa pour un petit séjour en Thaïlande? Message 4 de 9 · 1 575 affichages · Partager Non, pas de souci M. le péroxydé à partir du moment où tu ne restes pas plus de 30 jours consécutifs en Thaïlande. | | | À: Lepiaf · 5 juin 2008 à 13:02 Re: Visa pour un petit séjour en Thaïlande? Message 5 de 9 · 1 571 affichages · Partager Ah parfait ! Merci pour tes réponses | | | À: H2o2 · 5 juin 2008 à 18:08 Re: Visa pour un petit séjour en Thaïlande? Message 6 de 9 · 1 542 affichages · Partager Auras-tu ton billet BKK- Hanoi avant ton depart ? Si ce n'est pas le cas, ta compagnie aerienne risque de t'empecher d'embarquer. Pour plus de 30 j, il te faudrait soit une preuve de continuite vers un autre pays (ton billet pour Hanoi), soit un visa. | | | excellent ton petit insecte qui se promène !!! ça va en faire flipper + d'un !!! | | | Je vis à Phuket et l'an dernier j'ai voulu faire un tour à Hanoï. Mauvaise surprise à Bangkok, ils m'ont empéché de prendre mon avion car je n'avais pas de visa. | | | À: H2o2 · 2 septembre 2008 à 11:36 Re: Visa pour un petit séjour en Thaïlande? Message 9 de 9 · 1 278 affichages · Partager Merci de me dire si tu as eu un probleme a l'embarquement.Je suis dans le meme cas. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |