Bonjour a tous !
Petite présentation de mon profil avant de commencer, ça sera plus sympathique !
J’ai 28 ans, salarié depuis 10 ans, j’habite le sud-est de la
France, sauf qu’a partir de janvier 2019 je lache tout pour tenter une nouvelle expérience de vie dans notre belle planète !
Je vais arrivé fin janvier en
Australie pour une durée de deux mois (simple visite et prise de cours d’anglais) ensuite je me dirige vers la
Thailande pour le 25 mars avec une semaine au passage par
Bali.
Donc à compter du 25 mars je serais en
Thailande car le 1er avril 2019 je commence une formation d’un mois a
Phuket (restauration) donc jusque début juin 2019.
Je compte rester en
Thailande au moin 4-5 mois donc de fin mars a aout-septembre en gros, pour me donner un maximum de temps pour chercher du travail avec le diplome que j’aurais obtenue. Si aucune piste de travail alors je prendrais une décision pour tenter ma chance dans un autre pays, mais j’aimerais quand même bosser a
Bangkok !
Ma principal question concerne le bon visa qu’il faut que je demande, sachant que je n’aurais plus d’employeur en
France (donc mort pour le METV)
Je sais qu’il y a le visa touristique pour 3 mois, mais comment faire si je veux rester plus longtemps ?! Ensuite le visa ED avec cours de Thai, a la limite sa ne me gênerais pas d’apprendre le Thai mais je ne pourrais pas travailler avec ce type de visa, ou alors faire des entrées-sorties tous les 28 jours par voie aérienne mais bon il risque de me demander des comptes, ce qui serait normal !
Voila sujet un peut complexe, du moin pour moi, si j’ai oublier des précisions importantes pour répondre a ma demande faites le moi savoir, au plaisir de vous lire !