Salut,
Je suis dans le même cas que toi et j'ai déjà ouvert une discussion à ce sujet.
Moi j'ai déjà fait ma demande et dois aller la chercher dans quelques jours.
Quand j'ai deposé mon dossier, j'avais rempli le formulaire de derogation sans les justificatifs car je prendrai le bus comme toi.
Ils ont refusé le formulaire et m'ont dit malgré mes explications que le seul moyen était de gérer sur place à
katmandou avant de revenir en
Inde la deuxieme fois. Apres m'etre renseigné sur le net, il semble difficile voire improbable de fonctionner comme ça, donc je te conseille de poursuivre ton idée de gérer ça depuis la
France en récupérant une lettre d'un tour operator quelconque ou en achetant un billet retour remboursable que tu n'utiliseras pas.
bon courage
Alex