Mimicorinne · 24 juin 2012 à 8:57 4 messages · 3 participants · 1 257 affichages | | | | 24 juin 2012 à 8:57 Visa de retraite en Thaïlande? Message 1 de 4 · 1 255 affichages · Partager bonjour
je m installe d ici 6 mois avec mon mari j ai 50 ans de bon revenus (3000€) je demande un visa de retraite pour moi mais mon mari n a que 48 a es ce mon visa de retraite suffit ou a lui lui faut il un visa autre merci pour les reponses | | | Un visa est individuel, votre mari, trop jeune  , ne peut pas bénéficier de ce visa. | | | Je pense, mais c'est a verifier, que si vous etes vraiment legalement mariee avec M. votre mari de 48 ans, il peut obtenir un visa O accompagnateur.
Je connais une personne qui a un visa B qui a obtenu sans aucune difficulte des visas O accompagnateur pour sa femme de 35 ans et leurs deux filles de 10 ans environ. | | | oui on m a deja parle de cela je pense qu on va aller au consulat pour qu il ai cette derogation puisque nous sommes maries merci et a bientot | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |