Bonjour,
Nous nous rendons en
Russie pour tourisme fin janvier.
Je commence donc à rassembler tous les papiers pour établir notre visa via VHS sur
Paris.
Nos 2 hotels,
Moscou et
St Petersbourg vont nous faire un voucher (visa support).
Mon assurance va rétablir une attestation pour cette semaine russe.
Il nous faut remplir le formulaire sur VHS.
La prise de rendez vous est faite.
Merci de vos conseils car quand je lis les différents posts sur le site, j'ai un peu de stress.
J'ai déjà demandé des visas pour la
Chine, l'
Inde et autres pays, aucun problème.
SI vous êtes passés par VHS, merci de vos conseils.
Bonne journée.