Re: Visa Schengen pour la France et compte bancaire
Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 284 affichages · Partager
Pour les retraits, je ne peux pas te répondre car je n'ai pas utilisé. Il semble que tu puisses retirer les premiers 200euros en France (ou 200$ aux USA, etc...), bref, 200unités de la monnaie locale gratuitement. Et ensuite il y a une commission.
Manokap · 9 janvier 2016 à 16:28 · 2 participants · 1 138 affichages
J'aimerais bien aller visiter la France soit directement, soit en passant par un autre Etat Shengen. Mais le problème c'est qu'ils donnent difficilement les visas ici au Cameroun. Comment faire pour garantir le visa? J'ai déjà eu 2 refus. Merci pour votre...
Stargazer · 13 juillet 2015 à 7:01 · 6 participants · 4 085 affichages
Compte voyager en Espagne par voie terrestre, puis au Portugal pendant deux semaine, et puis je pars en France par voie aérienne et retourner au Maroc. Mes questions sont les suivantes: -Est ce que j'aurai pas de soucis en traversant Espagne-Portugal...
Butterfly85 · 2 juin 2015 à 23:41 · 2 participants · 1 189 affichages
Je viens de m'inscrire sur le site et je compte sur votre aide. C'est la première fois que je vais déposer une demande de visa pour la france. Je veux passer dix jours au mois d'août chez une amie mais j'hésite entre la possibilité qu'elle m'envoie une...