|  |  |
 | | | | | Visa Schengen pour une Thaïlandaise? Montauban82 · 31 mai 2012 à 19:51 23 messages · 5 participants · 5 956 affichages | | | | 31 mai 2012 à 19:51 Visa Schengen pour une Thaïlandaise? Message 1 de 23 · Page 1 de 2 · 4 603 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je voudrais savoir si pour avoir plus de chance d'avoir une réponse positive pour l'obtention du visa schengen pour une Thailandaise désirant venir en France, il vaut mieux marquer sur le formulaire : visite touristique ou visite privée (famille, amis) Merci de me renseigner | | | À: Montauban82 · 31 mai 2012 à 19:54 Re: Visa Schengen pour une Thaïlandaise? Message 2 de 23 · Page 1 de 2 · 4 559 affichages · Partager Il faut marquer la vérité  Le reste dépend du compte en banque, du travail et de l'age de la thaïlandaise ainsi que de la lettre d'invitation et du certificat d’hébergement...après ça dépend aussi du sens du vent, de l'humeur et de l'age du capitaine | | | À: Boumbastic · 31 mai 2012 à 20:08 Re: Visa Schengen pour une Thaïlandaise? Message 3 de 23 · Page 1 de 2 · 4 517 affichages · Partager Il faut marquer la vérité  Le reste dépend du compte en banque, du travail et de l'age de la thaïlandaise ainsi que de la lettre d'invitation et du certificat d’hébergement...après ça dépend aussi du sens du vent, de l'humeur et de l'age du capitaine 
Merci beaucoup, mais j'ai entendu dire que pour une visite touristique elle doit avoir l'argent pour ses vacances en france alors que pour la visite privée c'est l'invitant qui s'engage financièrement pour elle | | | À: Montauban82 · 31 mai 2012 à 20:10 Re: Visa Schengen pour une Thaïlandaise? Message 4 de 23 · Page 1 de 2 · 4 516 affichages · Partager Dans les 2 cas elle doit avoir de l'argent sur son compte en banque et l'invitant les moyens de la loger et de l'accueillir, ca serait trop simple si on pouvait choisir  Le visa touristique s'applique plus au thai qui vient en voyage organisé par exemple et qui finance son voyage, logement inclus. | | | À: Boumbastic · 31 mai 2012 à 20:12 Re: Visa Schengen pour une Thaïlandaise? Message 5 de 23 · Page 1 de 2 · 4 514 affichages · Partager Dans les 2 cas elle doit avoir de l'argent sur son compte en banque et l'invitant les moyens de la loger et de l'accueillir, ca serait trop simple si on pouvait choisir 
Elle a une maison à son nom et un salon de coiffure mais je ne sais pas si elle a de l'argent sur son compte | | | À: Montauban82 · 31 mai 2012 à 20:13 Re: Visa Schengen pour une Thaïlandaise? Message 6 de 23 · Page 1 de 2 · 4 511 affichages · Partager Un extrait de compte est demandé pour le visa | | | À: Boumbastic · 31 mai 2012 à 20:17 Re: Visa Schengen pour une Thaïlandaise? Message 7 de 23 · Page 1 de 2 · 4 498 affichages · Partager Un extrait de compte est demandé pour le visa 
j'ai vu aussi qu'on demandait les preuves si elle travaille ou les documents si elle est à son compte, ce qui est son cas | | | À: Montauban82 · 31 mai 2012 à 20:20 Re: Visa Schengen pour une Thaïlandaise? Message 8 de 23 · Page 1 de 2 · 4 497 affichages · Partager c'est exact tu as les deux options pour le visa de visite.. si je peux te conseillé, pour l'option visite privé, il faut absolument que ta copine aie un contrat de travail, famille, compte en banque et autre afin de prouvé qu'elle reviendra en Thaïlande.. Car la grande mode actuelle c'est de refusé ce visa pour le motifs qu'il n' y a pas assez de preuve que ta copine quitte l'espace Schengen dans les délais..
Après peut être que si elle viendrait en vacances par ces propres moyens, cela enlèverait leur suspicion de ne pas rentrer.. je ne sais pas si certain on essayé.
En tout cas je te souhaite bonne chance | | | À: Montauban82 · 31 mai 2012 à 20:22 Re: Visa Schengen pour une Thaïlandaise? Message 9 de 23 · Page 1 de 2 · 4 492 affichages · Partager Un des moyens est de verser une somme conséquente sur son compte, style 30'000 bahts, l'administration n'est pas dupe, mais ça fonctionne | | | À: Nophombem · 31 mai 2012 à 20:23 Re: Visa Schengen pour une Thaïlandaise? Message 10 de 23 · Page 1 de 2 · 4 491 affichages · Partager c'est exact tu as les deux options pour le visa de visite.. si je peux te conseillé, pour l'option visite privé, il faut absolument que ta copine aie un contrat de travail, famille, compte en banque et autre afin de prouvé qu'elle reviendra en Thaïlande.. Car la grande mode actuelle c'est de refusé ce visa pour le motifs qu'il n' y a pas assez de preuve que ta copine quitte l'espace Schengen dans les délais..
Après peut être que si elle viendrait en vacances par ces propres moyens, cela enlèverait leur suspicion de ne pas rentrer.. je ne sais pas si certain on essayé.
En tout cas je te souhaite bonne chance
Elle travaille à son compte dans son salon de coiffure et elle a des biens personnels en thailande | | | À: Boumbastic · 31 mai 2012 à 20:26 Re: Visa Schengen pour une Thaïlandaise? Message 11 de 23 · Page 1 de 2 · 4 323 affichages · Partager Un des moyens est de verser une somme conséquente sur son compte, style 30'000 bahts, l'administration n'est pas dupe, mais ça fonctionne 
30000 bths, çà ne fait pas beaucoup, est ce assez? | | | À: Montauban82 · 31 mai 2012 à 20:28 Re: Visa Schengen pour une Thaïlandaise? Message 12 de 23 · Page 1 de 2 · 4 316 affichages · Partager ma copine est aussi à son compte et ça n'as pas marcher.., nous avions même mis les copies de mon work permit afin de démontrer que moi même je travaillais en Thailande et allais donc revenir... mais nada 
c'est vraiment la galère, certain sur le forum dise aussi qu'avec pourtant des dossiers parfaits ils n'ont pas passé. | | | À: Montauban82 · 31 mai 2012 à 20:30 Re: Visa Schengen pour une Thaïlandaise? Message 13 de 23 · Page 1 de 2 · 4 317 affichages · Partager Un des moyens est de verser une somme conséquente sur son compte, style 30'000 bahts, l'administration n'est pas dupe, mais ça fonctionne 
30000 bths, çà ne fait pas beaucoup, est ce assez?
ma copine avait 80'000 bhts (recommandé par la compagnie qui s'occupait du visa) mais sa n'as rien changé | | | À: Nophombem · 31 mai 2012 à 20:32 Re: Visa Schengen pour une Thaïlandaise? Message 14 de 23 · Page 1 de 2 · 4 312 affichages · Partager Un des moyens est de verser une somme conséquente sur son compte, style 30'000 bahts, l'administration n'est pas dupe, mais ça fonctionne 
30000 bths, çà ne fait pas beaucoup, est ce assez?
ma copine avait 80'000 bhts (recommandé par la compagnie qui s'occupait du visa) mais sa n'as rien changé 
pourtant il y en a qui viennent en france | | | À: Montauban82 · 31 mai 2012 à 20:36 Re: Visa Schengen pour une Thaïlandaise? Message 15 de 23 · Page 1 de 2 · 4 308 affichages · Partager oui il y a certain qui ont de la chance.. mais bon c'est peut être des visa pour regroupement familiale aussi.
d'autre parlait sur le forum que pour faire des demandes de visa touriste Schengen, il était plus simple de passer par l'ambassade d’ Espagne ou même de Grèce.. Qui sont moins strict, que la France ou la Suisse... | | | À: Montauban82 · 31 mai 2012 à 20:38 Re: Visa Schengen pour une Thaïlandaise? Message 16 de 23 · Page 1 de 2 · 4 292 affichages · Partager J'ai fait venir 3 fois ma copine qui est devenue ma femme, une fois son cousin (mais il a un bon job en Thailande), et 2 fois ma belle-mère donc ca marche en faisant bien les choses | | | À: Boumbastic · 31 mai 2012 à 20:41 Re: Visa Schengen pour une Thaïlandaise? Message 17 de 23 · Page 1 de 2 · 4 287 affichages · Partager J'ai fait venir 3 fois ma copine qui est devenue ma femme, une fois son cousin (mais il a un bon job en Thailande), et 2 fois ma belle-mère donc ca marche en faisant bien les choses 

veinard   .. on attend la recette Boum 
perso j'avais payé une compagnie pour faire bien les choses... ben c'était loupé | | | À: Nophombem · 31 mai 2012 à 20:44 Re: Visa Schengen pour une Thaïlandaise? Message 18 de 23 · Page 1 de 2 · 4 281 affichages · Partager veinard   .. on attend la recette Boum 
Il n'y a pas de recette "Boum"  mais des procédures administratives a suivre et dont on a déjà beaucoup parlé dans la rubrique "Formalités administratives"  Maintenant que le nabot n'est plus la ça devrait un peu se détendre a ce sujet | | | À: Boumbastic · 31 mai 2012 à 20:52 Re: Visa Schengen pour une Thaïlandaise? Message 19 de 23 · Page 1 de 2 · 4 272 affichages · Partager aintenant que le nabot n'est plus la ça devrait un peu se détendre a ce sujet 
j’espère pour vous  .. néanmoins en Suisse on a pas de nabot, mais sa passait pas quand même | | | À: Nophombem · 31 mai 2012 à 20:58 Re: Visa Schengen pour une Thaïlandaise? Message 20 de 23 · Page 1 de 2 · 4 267 affichages · Partager En Suisse c'était devenu plus facile qu'en France  J'en sais quelque chose j'habite a coté et j'y ai de nombreux amis mariés avec des thaïes. Ça été plus facile pour eux que pour moi pour faire venir sa femme ou sa copine | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 567 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |