Visa pour le Sénégal: annulé pour tous ou non? Ecko747 · 16 juin 2013 à 16:37 24 messages · 12 participants · 6 347 affichages | | | | À: Anamiel · 19 juin 2013 à 20:49 Re: Visa pour le Sénégal: annulé pour tous ou non? Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 1 258 affichages · Partager oui applicable
"Les étrangers résidents au Sénégal, la mise en place du nouveau visa biométrique ne change en rien la procédure existante. En effet, pour tout étranger détenteur d’une carte d’identité d’étranger, il est possible d’obtenir un visa aller-retour au niveau de la DPETV (Département de Police des Etrangers et des Titres de Voyage) pour une entrée simple ou multiple (à spécifier dans la demande)." | | | À: Jeremy11 · 19 juin 2013 à 21:14 Re: Visa pour le Sénégal: annulé pour tous ou non? Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 1 250 affichages · Partager oui applicable
"Les étrangers résidents au Sénégal, la mise en place du nouveau visa biométrique ne change en rien la procédure existante. En effet, pour tout étranger détenteur d’une carte d’identité d’étranger, il est possible d’obtenir un visa aller-retour au niveau de la DPETV (Département de Police des Etrangers et des Titres de Voyage) pour une entrée simple ou multiple (à spécifier dans la demande)."
mais quand avez-vous vu un visa aller/retour à entrée simple ou multiple??? moi résident (déclaré) depuis 10 ans: JAMAIS merci de me répondre comment vous faites... | | | À: Gorguy · 19 juin 2013 à 21:19 Re: Visa pour le Sénégal: annulé pour tous ou non? Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 1 279 affichages · Partager oui applicable
"Les étrangers résidents au Sénégal, la mise en place du nouveau visa biométrique ne change en rien la procédure existante. En effet, pour tout étranger détenteur d’une carte d’identité d’étranger, il est possible d’obtenir un visa aller-retour au niveau de la DPETV (Département de Police des Etrangers et des Titres de Voyage) pour une entrée simple ou multiple (à spécifier dans la demande)."
mais quand avez-vous vu un visa aller/retour à entrée simple ou multiple??? moi résident (déclaré) depuis 10 ans: JAMAIS merci de me répondre comment vous faites...
a partir du 1er juillet....
Infoline : (00221) 78 149 96 96 contact@snedai.sn httpvisasenegal.sn
c'est leur info pas la mienne | | | À: Ecko747 · 24 juin 2013 à 16:22 Re: Visa pour le Sénégal: annulé pour tous ou non? Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 1 162 affichages · Partager Merci pour ta réponse nath ! Justement à propos du certificat d'hébergement, une simple lettre manuscrite suffit? Car mon père est propriétaire et dois me faire ce fameux certificat.. Merci beaucoup
Désolée je réponds un peu tard...sur le certificat d'hébergement, la snedai m'avait répondu que "ça peut être une lettre manuscrite de l'hébergeur avec l'adresse exacte et une signature légalisée. Cette lettre peut être faxée ou envoyée par email (scan) au demandeur de visa". Pour les propriétaire français, ils peuvent faire légaliser la lettre en France (mairie)...sinon la snedai m'avait aussi dit que normalement la réservation d'hôtel pour la première nuit suivant l'arrivée devrait suffire pour l'obtention du visa. | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |