| Visa Shengen valable pour plusieurs pays européens? Sa25 · 17 décembre 2016 à 23:54 · 3 photos 9 messages · 4 participants · 1 112 affichages | | | | 17 décembre 2016 à 23:54 Visa Shengen valable pour plusieurs pays européens? Message 1 de 9 · 1 112 affichages · Partager Bonsoir ! J'ai reçu visa shengen touristique de l'ambassade de Portugal à Tunis. Est ce que j'ai le droit de voyager au début à Espagne ou France puis visiter Portugal ? Merci pour votre aide. | | | À: Sa25 · 18 décembre 2016 à 0:27 Re: Visa Shengen valable pour plusieurs pays européens? Message 2 de 9 · 1 110 affichages · Partager Bonsoir,
Tant que vous pouvez prouver à l'agent d'immigration que vous allez passer le plus gros de votre séjour à l'adresse que vous avez indiqué au Portugal... Il n'y a aucun souci!!
Bonnes vacances!
Fex | | | À: Fexon · 19 décembre 2016 à 11:18 Re: Visa Shengen valable pour plusieurs pays européens? Message 3 de 9 · 1 080 affichages · Partager Merci bien | | | À: Sa25 · 23 juin 2017 à 5:37 Re: Visa Shengen valable pour plusieurs pays européens? Message 4 de 9 · 929 affichages · Partager votre retour d'experience ? vous avez entré en Espagne avec votre visa ? | | | À: Da12 · 23 juin 2017 à 13:40 Re: Visa Shengen valable pour plusieurs pays européens? Message 5 de 9 · 914 affichages · Partager votre retour d'experience ? vous avez entré en Espagne avec votre visa ?
Salut, La police des frontières va demander ces justificatifs, que ça soit à l'arrivée en France, en Espagne, ou bien un autre pays de l'espace Schengen. sinon, le visa sera annulé, et la personne refoulée.
| | | À: Fayd · 23 juin 2017 à 14:01 Re: Visa Shengen valable pour plusieurs pays européens? Message 6 de 9 · 909 affichages · Partager yep je sais ! mais la question que je pose, en ayant tous les justificatifs que la PAF peut demander, est ce qu'avec mon visa delivré par le consulat de la france, je peux entrer en espagne avant d'aller en france ? | | | À: Da12 · 23 juin 2017 à 14:58 Re: Visa Shengen valable pour plusieurs pays européens? Message 7 de 9 · 906 affichages · Partager yep je sais ! mais la question que je pose, en ayant tous les justificatifs que la PAF peut demander, est ce qu'avec mon visa delivré par le consulat de la france, je peux entrer en espagne avant d'aller en france ?
Salut, La PAF espagnole va demander les justifs pour rentrer en Espagne. | | | À: Fayd · 23 juin 2017 à 15:17 Re: Visa Shengen valable pour plusieurs pays européens? Message 8 de 9 · 904 affichages · Partager | | | À: Fayd · 23 juin 2017 à 15:28 Re: Visa Shengen valable pour plusieurs pays européens? Message 9 de 9 · 898 affichages · Partager Merci beaucoup | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |