Hello
le
togo c est la galere
prevoir un gros tas de photos et un lot de patience
tout ce fait a
lome dans la pagaille, 1 acheter le formulaire 2 le remplir 3 poireauter longuement 4 laisser son passeport, les sous, 5 revenir demain refaire la queue, et si le chef etait bien lune recuperer l ensemble
je vous suggere plutot de vous servir du visa de l entente qui est valide trois mois et beaucoup moins onereux, le soucis c est qu il n est pas delivre au
togo, nous preferons passer par le
burkina ou les formalites sont beaucoup moins fastidieuses, puis rentrer au
togo en bus et les formalites d entree (fouille taxes sur tout ce qui semble avoir une valeur) n est pas pratiquee a cette frontiere a contrario de l aeroport de
lome ou le racket est roi
accessoirement les avions sont moins chers su
ouaga..........
apres, mon point de vue sur l humanitaire au
togo, j en avais deja fais un post, est que c est de la plus grande fumisterie et ne sert qu a generer un bon train de vie a une poignee de bien places
pour les visa essayez le blog de papy, c est une mine d or
courage quand meme