| Visa pour la Syrie par un Canadien? Nordique1999 · 7 juillet 2011 à 10:06 12 messages · 6 participants · 7 069 affichages | | | | 7 juillet 2011 à 10:06 Visa pour la Syrie par un Canadien? Message 1 de 12 · 7 027 affichages · Partager Bonjour les amis, je viens de lire les autres titres sur le sujets et apparement, il est passablement facile pour un francais d'optenir un visa pour la syrie au poste frontalier. Est-ce que quelqu'un sait s'il est aussi facile de se le procurer pour un canadien n'ayant pas d'origine arabe. Sur le site du gouvernement canadien, il dit qu'il faut l'obtenir au canada et qu'il me sera impossible de l'obtenir sur place.
Merci pour ses infos les amis | | | À: Nordique1999 · 7 juillet 2011 à 10:09 Re: Visa pour la Syrie par un Canadien? Message 2 de 12 · 7 023 affichages · Partager il est passablement facile pour un francais d'optenir un visa pour la syrie au poste frontalier.
absolument pas
il te faut l'obtenir au canada | | | À: Nemo1001 · 7 juillet 2011 à 20:32 Re: Visa pour la Syrie par un Canadien? Message 3 de 12 · 6 998 affichages · Partager Oki merci les amis. Anyway, avec les problèmes politiques que vit ce pays, je crois que ce n'est pas vraiment le temps de le visiter. Du moins, se sont les conseils des personnes qui m'entourent. Cependant, comme je n'écoute pas beaucoup les conseils des autres, je serais partant pour un trip labas. Cependant, sa sera pour une autre fois | | | À: Nordique1999 · 31 juillet 2011 à 11:39 Re: Visa pour la Syrie par un Canadien? Message 4 de 12 · 6 941 affichages · Partager J'ai visité la Syrie en juin 2011, j'étais seul touriste et je n'ai pas rencontré le moindre problème. Le guide du Krak des Chevaliers était tout heureux de me voir arriver! Tous les sites sont ouverts, les transports locaux fonctionnent (à part le train sur certains tronçons), les hôtels font des rabais, et aucun barrage militaire sur les routes entre Damas et Alep, ni entre Damas et Palmyre. Eviter bien sûr d'aller là où ça manifeste et toujours signaler ses déplacements à une connaissance sur place. | | | À: Fjdo · 11 août 2011 à 12:26 Re: Visa pour la Syrie par un Canadien? Message 5 de 12 · 6 914 affichages · Partager salut,
Il y a t-il toujours l'obtention du VISA à la frontière pour la Syrie ?? Si oui à quelle frontière : liban / jordanie / turquie ?
merci | | | À: Lordfichtre · 11 août 2011 à 13:45 Re: Visa pour la Syrie par un Canadien? Message 6 de 12 · 6 908 affichages · Partager j'ai pris mon visa syrien en Belgique, je ne sais pas ce qu'il en est des visas aux postes-frontières, mais j'ai entendu de plusieurs sources que ce n'était pas possible en ce moment bon voyage en Syrie si vous y allez! les Syriens seront ravis de revoir des voyageurs! | | | À: Lordfichtre · 21 août 2011 à 19:33 Re: Visa pour la Syrie par un Canadien? Message 7 de 12 · 6 891 affichages · Partager Je confirme les visas se délivrent du pays d'où l'on est originaire. Pas de visa aux postes frontières | | | À: Etrange · 21 août 2011 à 19:37 Re: Visa pour la Syrie par un Canadien? Message 8 de 12 · 6 889 affichages · Partager Je confirme les visas se délivrent du pays d'où l'on est originaire.
Pas originaire, résident.
Michel | | | À: Tatra · 21 août 2011 à 19:49 Re: Visa pour la Syrie par un Canadien? Message 9 de 12 · 6 884 affichages · Partager merci pour la correction lol pays où l'on réside en effet. | | | À: Etrange · 22 août 2011 à 5:21 Re: Visa pour la Syrie par un Canadien? Message 10 de 12 · 6 870 affichages · Partager venant du Liban aussi ça ne marche pas à la frontière ? Impossible de faire le VISA à l'ambassade de Syrie au Liban non plus ? merci de vos précision | | | À: Lordfichtre · 24 août 2011 à 16:36 Re: Visa pour la Syrie par un Canadien? Message 11 de 12 · 6 239 affichages · Partager non en effet ça ne marche pas ! | | | À: Etrange · 25 août 2011 à 8:30 Re: Visa pour la Syrie par un Canadien? Message 12 de 12 · 6 231 affichages · Partager à la frontière ou à l'ambassade ? tu as essayé ? | Discussions similaires sur la Syrie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |