Nelleaben · 2 avril 2019 à 18:50 16 messages · 5 participants · 1 993 affichages | | | | Bonjour, nous arrivons le 28 Aout à l'aéroport de Dar Es Salam donc Tanzanie cotinentale, mais par la suite nous allons à Zanzibar le visa ordinaire est-il suffisant? Merci pour vos réponses | | | Oui c’est considéré comme un vol interne. | | | je confirme l'avis précédent de Cahiwala. le visa ordinaire est suffisant car l'archipel de zanzibar (composé des îles de pemba, unguja et mafia) fait partie de la tanzanie. | | | Merci. Savez vous si faire le visa à l aéroport prend beaucoup de temps? | | | lorsque j'y suis allé en 2014, cela ne m'a pas vraiment pas pris beaucoup de temps. il faut dire que mon avion arrivait vers 03 heures et qu'il n'y avait donc pas beaucoup de monde. de plus, à dar-es-salaam, le visa coûte 50 USD contre 50 EUR par ici (du moins en belgique) ; donc c'est avantageux de le prendre sur place. | | | Bonsoir,
Sinon il y a le e-visa en ligne ! | | | Oui, mais fastidieux et 50€ au lieu de 50$. Merci et bonne journée | | | Réalisé en arrivant l’annee dernière et aucun soucis. | | | Bonjour, quels documents faut il présenter pour le visa à l’aéroport ? Photo et Billy d’avion c’est ça ? Merci d’avance ! | | | *billet :) Oui bien sûr :) Merci !! Une autre question : est il facile de changer les euros à Arusha par exemple ? J’ai des difficultés à trouver des dollars dans ma campagne :)) | | | Très facile ! Au contraire, ne faites pas la même bêtise que moi de changer des euros en dollars avant de partir car cela engendre des frais de change à 2 reprises. Ne changez pas à votre hôtel ou à l’aéroport généralement. Regardez bien le taux du jour pour voir ce que cela donne. | | | J'ai changé mes euros dans tous les bureaux de change en Tanzanie. Ils sont très bien acceptés et ne t'amuse pas à acheter des dollars, tu paieras deux fois des frais de change, EUR->USD et puis USD->TZS au lieu de EUR->TZS directement. | | | Salut Chaiwala,
Les grands esprits se rencontrent !!! Tu m'as devancé de deux minutes Damned | Discussions similaires sur la Tanzanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |