Namasté a tous!
J envisage de partir en
Inde pendant 1 ans et a titre personnel
Je sais qu il existe des visas de 6 mois mais comment font on si on veux rester plus de 6 mois en
Inde???
Dois on retourner a son pays pour refaire un visa de 6 mois?????
OU
Existe il une solution pour prolonger le visa sur place, en
Inde même, une fois l expiration du visa de 6 mois???