Visa pour la Thaïlande: combien d'entrée possible? Bobergloune · 10 mars 2010 à 17:44 22 messages · 9 participants · 2 568 affichages | | | | À: Branu · 23 avril 2010 à 17:03 Re: Visa pour la Thaïlande: combien d'entrée possible? Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 711 affichages · Partager et c est quoi l info la ?
Corriger ta betise.
si c est pour ce faire agresser par des connards pour des conneries, je ne posterais pus ici
Je ne vois pas ou et quand je t'ai agressé et la c'est toi qui m'insulte mais tu as raison ne poste plus pour dire des betises.
Je te signalais juste que non la gratuité des visas n'etait pas une consequence du Tsunami mais plutot de la crise economique et de la baisse touristique. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cedxxxiv · 24 avril 2010 à 2:14 Re: Visa pour la Thaïlande: combien d'entrée possible? Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 706 affichages · Partager heu la capitale de la Suisse ce n'est pas Berne plutot ?
heu tu es sûr ? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |