Bonjour,
J'ai une petite interrogation, voilà je vais partir pour la
Thailande d'ici la mi-janvier, pour environ 1 semaine. Après cela je vais me rendre au
Laos 1 semaine, pou enfin revenir en
Thaïlande 4 semaines.
Mon problème est mon visa d’entrée en
Thaïlande, je ne ais pas si ma première entrée sera uniquement prise en compte ou il y aura 2 entrées dans mon passeport.
Mon problème est que pratiquement je vais rester sur le territoire thaïlandais + de 30 jours ce qui inclus la possibilité de prendre un visa tourisme. D'un autre coté, je vais quitter le territoire 1 semaine pour le
Laos, ce qu
i va m'amener à quitter le pays et refaire une entrée, dans ce cas le visa ne repart-il pas à 0 ?
Concrètement comment ça se passe, selon votre expérience?
merci