Salut,
Juste une petite précision aux conseils judicieux de Thuan : Chaque visa "touriste" de 60 jours qui se prends à l'ambassade ou consulat peut être allongé de 30 jours une fois en
Thaïlande (Il faut faire une demande aux service d'immigration et ça coûte 1900 baths).
Avec un visa "double entrée" je suis donc resté 3 mois en
Thaïlande, sorti en
Malaisie pour 15 jours et de nouveau 3 mois en
Thaïlande. Il faut juste rentrer pour la deuxième fois en
Thaïlande avant l'expiration du visa soit 6 mois après sa date de délivrance (Pour un visa "double entrée". On peut donc faire 3 mois en
Thaïlande, 2 mois et 3 semaines ailleurs et de nouveau 3 mois en
Thaïlande.
Il existe aussi des visas "triple entrées".
Bon Voyage.
Chris Cool.