Allin67 · 3 février 2010 à 12:00 3 messages · 3 participants · 935 affichages | | | | 3 février 2010 à 12:00 Message 1 de 3 · 935 affichages · Partager Hello,
Je pars en thailland le 25 février et j'ai pris un billet d'avion Paris Bangkok pour l'aller et Bangkok new zeland pour le retour le 8 avril. Il y a donc 42 jours entre les deux car j'aimerai aller en malaisie 15 jours. Je dispose d'un visa de 30 jours pour la thailande et j'aimerais savoir si il y un risque qu'on me refuse l'entrée sur le territoire thailandai puisque entre l'arrivée et le retour il y plus de 30 jours et que je n'ai pas de billet pour la malaisie, je souhaite l'acheter sur place.
Merci pour vos reponses. | | | Non pas de risques. Je l'ai fait en décembre, personne m'a demandé mon billet de retour. | | | Bonjour, C'est possible dans ce cas de figure, quoique hautement improbable. A ce jour sur le net, des voyageurs ont signalé des refus chez Ethiad, Gulf air et Emirates. C'est toi qui vois... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |