Herbie · 11 novembre 2005 à 10:16 3 messages · 3 participants · 1 753 affichages | | | | 11 novembre 2005 à 10:16 Message 1 de 3 · 1 752 affichages · Partager hi je serai en thailande fin decembre juska mi fevrier, ce qui fait preske deux mois j ai cru comprendre qu il fallait un visa pour les sejours superieurs a 30 jours qq est il au courant je suis en inde actuellement est il possible de faire ca a delhi? merci | | | À: Herbie · 11 novembre 2005 à 10:52 Message 2 de 3 · 1 746 affichages · Partager Pour un visa pour la thailande ses tjrs aupres de l ambasade que tu sois a paris, a bxl (comme moi) ou en inde | | | À: Herbie · 11 novembre 2005 à 12:49 Message 3 de 3 · 1 734 affichages · Partager Aller a l'ambassade ou au consulat de thailande ou tu te trouve, cela coute 30 euros pour 58 jours. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |