Bonjour,
Voilà j'ai quelques questions à propos des visa.
Je viens de passer 9 mois en
Thaïlande, j'ai eu 3 visa touristiques.
Je suis revenu en
France pour un mois, et là je vois que je ne peux pas obtenir un nouveau visa touristique ici car l’ambassade n'en donne pas si on a été en
Thaïlande les 3 derniers mois.
J'ai déjà mon billet pour
Bangkok, je pensais prendre un avion depuis
Bangkok vers la Malaysie pour aller faire mon visa là bas, sauf que vu que c'est pas le même aéroport, je vais devoir "officiellement" entrer en
Thaïlande, et donc utiliser ma seule entrée avec exemption de visa (et là si en Malaysie je n'ai finalement pas mon visa, je suis en galère parce que j'ai des affaires à récupérer en
Thaïlande).
Mais si j'arrivai à trouver un vol
Bangkok -
Malaisie dans le meme aeroport, est-ce que j'aurai besoin de "rentrer" en
Thailande et d'utiliser mon exemption? Ou pas?
Et sinon est-ce que vous savez si à
Londres ou en
Belgique ou un pays voisin on peut avoir un visa Thaï sans ce problème d'y avoir été les 3 derniers mois?
Et enfin, est-ce que vous pensez que j'ai une chance de me faire refuser l'entrée en
Thaïlande si j'y vais en mode exemption? Vu que j'ai déjà 3 visa touristes et que ça fait moins de 3 mois que j'y suis allé.... Si j'arrive à
Bangkok et qu'ils me refusent l'entrée, ça serait vraiment la galère
Merci!