Bonsoir Renaud !
Ce n'est pas un petit casse tête, simplement que vous avez oublié de compter le 31 décembre.
Je vous répondrais donc, prenez vos responsabilités car tous les participants qui vous on répondu, ils ont tous raison !
Vous pouvez "jouer", mais venez pas vous plaindre sur VF ou ailleurs si ça ne passe pas...
Car en fait vous prenez deux risques, un à l'embarquement en
France et un autre à l'immigration de l'aéroport en
Thaïlande.
Heureusement le Gouvernement Thaïlandais ainsi que les employés sont très compréhensifs voire tolérants et je ne pense pas que pour un jour, vous devrez payer une amende, ou au plus 500 bahts, mais...
J'ai un peu de peine à comprendre "certains" touristes venants en
Thaïlande, ils ont la chance d'avoir une exemption de visa gratuit pour 30 jours et ils essayent de "tricher" encore...
Dans beaucoup de pays, un visa c'est un visa et n'essayez surtout pas de dépasser les dates ou le nombre de jours inscrit sur votre passeport !
Alors, à vous de jouer car te toute façon le billet d'avion est probablement déjà acheté...
Bonne continuation et joyeuses fêtes de fin d'année en
Thaïlande !
Photos - samedi 5 novembre, une belle journée de plus passée avec et près de
Chanthaburi. 😉
Repas pour 5 personnes, boissons incluses 1'400 bahts (1'355 + 45 tip) bien sûr sans le bateau et le chien ! 😂😎
PS - Ce commentaire n'est pas seulement pour vous et prenez compte des guillemets, merci d'avance.
Images attachées: