Bonjour tout le monde,
Je suis algérienne étudiant en
France depuis maintenant 2 ans, j'ai été selectionnée pour effectuer un séjours Erasmus d'1 an en GB.
J'ai déposé ma demande de visa le 04 septembre. Je voudrai avoir un petit avis du délai svp selon vos expériences?
J'ai entre temps reçu une offre de logement de la part de ma faculté en
angleterre, et j'ai accepté... J'ai jusqu'au 16 pour annuler. Pensez vous que d'ici le 16 je recevrai une réponse? J'ai peur de ne pas avoir mon visa et d'avoir signé un contrat pour rien...et si j'ai pas la réponse avant le 16, je serai obligée d'honorer mon contrat.
Enfin j'aimerai savoir également selon votre experience, si le visa Tier4 est donné facilement ?
J'ai une inscription dans une fac du TOP5 (highly trusted), j'ai également fourni les documents pour prouver que j'ai de quoi financer (une attestation de mes comptes épargnes (avec 7100£), ainsi qu'un relevé bancaire d'un compte de mon père (150£) avec evidemment une lettre de sa part et un certificat de naissance pour prouver notre lien.
J'ai également fournie une attestation rédigée par ma fac, dans laquelle elle précisait que j'ai bien était selectionnée en Erasmus...etc
Je stresse à mort, j'ai peur ne pas l'obtenir ce visa....ce serait vraiment terrible pour moi.
Ps: je précise que ma demande a été faite en
Algérie, car j'ai passé mon été en
Algérie pour y faire un stage.J'espère que ceci ne va pas poser problème...
Merci d'avance pour chacune de vos réponses