En 1996, alors que nous vivions au
Costa Rica, ma femme a été arrétée par la police du
Nicaragua... nous étions sans le savoir passés au
Nicaragua (on faisait du bateau dans les marais de Los Chiles). Ma femme Française avait besoin d'un visa et moi, Belge à l'époque, non.
Même au sein de l'Europe, il y a des différences... alors au niveau mondial, comme tu le dis, quelle utopie !