Mercedegiel · 17 décembre 2010 à 17:54 6 messages · 6 participants · 3 025 affichages | | | | non, je ne crois pas que tu puisses obtenir un visa pour une plus longue durée. Par contre tu peux le faire renouveler pour un autre mois ou sinon tu dois payer la taxe d'overstay qui est de $5 par jour si je me rappelle bien. sinon tu peux aussi acheter un business visa je pense mais je crois pas que ca change au niveau de la durée, je crois que c'est juste que tu peux le faire renouveler pr plus longtemps. si tu vas sur le site de l'aéroport de PP c'est indiqué, ou aussi je pense que si tu vas sur le site de l'immigration du Cambodge ou l'ambassade du Cambodge | | | Bonsoir
Pour la Malaisie c'est trois mois Pour la Thaïlande si tu arrive en avion c'est un mois, par la terre c'est quinze jours pour le Cambodge c'est un mois. Donc en passant deux mois sur place tu t'organise pour avoir tes visas a l'arrivé et de ne pas revenir sur tes pas. Bon voyage | | | Bonjour
Pour un séjour de deux mois au Cambodge, il te suffit de prendre un visa touriste d'un
mois, 20$ à l'arrivée, ou evisa 25$, et de le faire prolonger de 30 jours pour 45$ dans n'importe
quelle agence de voyage.
Cordialement | | | Le business visa a l'aeroport 25$ il se prolonge ad vitam eternam..... | | | Bonjour !
J'arrive au Cambodge par voie terrestre du Laos. J'aimerais y rester trois mois. Sachant que le visa tourisme ne peut être prolongé qu'une seule fois, puis-je obtenir un visa Affaires SANS justificatif à la frontière ? | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |