Bonjour,
Mon ami et moi, qui allons passer 2 semaines de vacances en
Ouzbekistan via une compagnie de voyage, partons dimanche soir.
Nous sommes en colocation ŕ Brest et nous devons quitter les lieux vendredi en fin d'aprčs-midi, c'est ici que nous étions censé recevoir notre visa en début de semaine.
Nous avons fait une demande de Visa, et avons reçu lundi un appel de l'ambassade expliquant que nous avions oublié de joindre une enveloppe pour le retour des passeports (avec leurs visas). Nous avons procédé ŕ une réservation de colis Chronopost (émetteur : ambassade) qui a promis de nous l'envoyer dans l'aprčs-midi. 48 heures aprčs, toujours aucune nouvelle, personnellement, je m'attends déjŕ au pire, et c'est l'objet de ce message.
Dans le cas ou nous ne recevrions pas les passeports dans les temps (ŕ savoir avant vendredi 16h), reste t-il un moyen de partir dimanche et ainsi de ne pas perdre 3200 €?
Nous comptons vérifier l'état du colis demain, appeler l'agence également ainsi que l'ambassade. La modification ne voyage serait trop contraignante et je crains de ne pas pouvoir m'y soustraire.
EDIT : Le colis est encore ŕ Versailles, j’appelle demain pour débloquer la situation ou faire changer l'adresse ASAP (pour info c'est un colis qui arrive avant 13h en théorie) j'ai encore "2 chances". Etant donné que Chronopost bloque l'envoi, est-ce que l'argent que nous perdrions en ne faisant pas ce voyage serait imputable compte tenu du fait qu'ils nous ont empęché de partir?
Merci d'avance.
Mushuuu