Visa touriste pour l'Australie pour un Africains vivant en Europe Timafee · 19 août 2011 à 1:09 2 messages · 2 participants · 1 428 affichages | | | | 19 août 2011 à 1:09 Visa touriste pour l' Australie pour un Africains vivant en Europe Message 1 de 2 · 1 427 affichages · Partager Bonjour à tous,
j'ai prévu faire un voyage d'immersion en Australie ces 6 prochains mois (Octobre - Mars). Je suis étudiante en Ecole de commerce. J'ai commencé les démarches depuis le mois de Juin, tout m'avait l'air si facile que j'ai oublié le principal : je ne suis pas de l'Union européenne. Du coup, j'aimerai savoir s'il ya des personnes dans mon cas (Africains vivant en Europe) qui ont pu obtenir leur visa Tourist. Je suis si inquiète depuis bientot 2 mois et je n'ai aucune réponse, j'ai été contacté pour prendre mes empreintes mais depuis je pratiquement obligée de les harceler.
Rassurez moi car je suis en stress complet.
Thks! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Timafee · 17 novembre 2011 à 13:18 Re: Visa touriste pour l' Australie pour un Africains vivant en Europe Message 2 de 2 · 1 242 affichages · Partager Salut,
Je voudrais savoir si tu as ton visa? combien de temps ça t'as pris?
en fait j'ai fait ma demande en octobre, il a été enregistré le 31 Oct et j'ai pas encore reçu la convocation pour les imprints..
merci des infos que tu pourrais me donner..
cdlt | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |