Bonjours à tous je suis novice du
Cameroun et je programme peu être un voyage de octobre à février là-bas pour y faire du wwofing;
Ma question est de savoir comment ça ce passe pour obtenir un visa pour 5 mois, je sais qu'il faut un certificat d'hébergement mais je risque de transiter sur plusieurs lieu différent vus que je vais aller de ferme en ferme.
Pouvais-vous me donner des infos s.v.p ?
Merci tout le monde, bon vent
Paysanature