Visa touriste en Namibie pour citoyens marocains Hindhind · 5 septembre 2019 à 23:38 4 messages · 2 participants · 550 affichages | | | | 5 septembre 2019 à 23:38 Visa touriste en Namibie pour citoyens marocains Message 1 de 4 · 550 affichages · Partager Bonjour,
Je veux visiter la Namibie mais je ne trouve aucune information sur les formalités du visa touriste pour les citoyens Marocains sur Internet. Il n'y a ni ambassade ni représentation diplomatique de la Namibie au Maroc (trop bizarre  ). Si vous avez un lien ou un contact ce serait top!!! Merciiii par avance | | | À: Hindhind · 9 septembre 2019 à 17:55 Re: Visa touriste en Namibie pour citoyens marocains Message 2 de 4 · 525 affichages · Partager Up! Aucune réponse | | | À: Hindhind · 12 septembre 2019 à 23:25 Re: Visa touriste en Namibie pour citoyens marocains Message 3 de 4 · 503 affichages · Partager Essayez de contacter l'Ambassade de Namibie au Canada.... Ils doivent connaitre la réglementation pour tous les ressortissants des pays étrangers souhaitant visiter leur pays (même pour les marocains). J'ai contacté celle des US pour une question de vaccins et ils ont été très réactifs pour répondre... peut être est ce la même chose au Canada.
Bonne recherche
Sophie | | | À: Saladnicoise · 18 septembre 2019 à 18:26 Re: Visa touriste en Namibie pour citoyens marocains Message 4 de 4 · 483 affichages · Partager Merciiiii. En fait, je suis actuellement au Maroc et voudrais faire le voyage à partir d'ici. | Discussions similaires sur la Namibie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |