Sephy · 13 mai 2008 à 12:17 7 messages · 5 participants · 1 617 affichages | | | | 13 mai 2008 à 12:17 Visa touriste ou pas pour la Thaïlande? Message 1 de 7 · 1 617 affichages · Partager Bonjour a tous, je pars pour la thailande le 25 juillet, j'arrive a bangkok le 26 pour repartir le 26 aout je pars donc 32 jours.Ais je besoin d'un visa sachant que je compte passer environs la moitier de mon sejour au Laos. Et si il me faut un visa ou, comment en faire la demande.Est ce long pour l'obtenir? Merci | | | Merci pour ta reponse rapide.Mais et tu sur que je n'aurais aucun probleme a l'arrivé avec les douanes parce l'année derniere j'y suis aller 2 semaines et quand la douaniere m'a demander ou j'aller sejourner en thailande je lui ais repondu que je ne savait pas encore, que je n'avais pas reservé d'hotel et elle m'a dit ok mais la prochaine fois je me verrais refuser l'entrée au pays  donc arrivé a la douane selon toi si je'explique que je compte me rendre au laos durant mon sejour on ne me posera pas de probleme? | | | À: Sephy · 13 mai 2008 à 12:40 Re: Visa touriste ou pas pour la Thaïlande? Message 4 de 7 · 1 590 affichages · Partager Merci pour ta reponse rapide.Mais et tu sur que je n'aurais aucun probleme a l'arrivé avec les douanes parce l'année derniere j'y suis aller 2 semaines et quand la douaniere m'a demander ou j'aller sejourner en thailande je lui ais repondu que je ne savait pas encore, que je n'avais pas reservé d'hotel et elle m'a dit ok mais la prochaine fois je me verrais refuser l'entrée au pays  donc arrivé a la douane selon toi si je'explique que je compte me rendre au laos durant mon sejour on ne me posera pas de probleme?
Faut jamais répondre cela, tu donnes l'adresse d'un hotel prise dans un guide ou que tu connais et le tour est joué. Tu dois de toute facon l'indiquer dans la fiche que tu rempli dans l'avion pour obtenir ton visa touriste quand tu arrives a Bangkok. | | | À: Sephy · 13 mai 2008 à 13:01 Re: Visa touriste ou pas pour la Thaïlande? Message 5 de 7 · 1 579 affichages · Partager Perso, j'ai jamais été inquiété à la douane en Thaïlande. Il faut effectivement indiquer une adresse sur la carte de débarquement. Si tu n'as rien réservé, écris juste " Khao San Road, Bangkok" et ça passera sans problèmes. | | | Pareil jamais eu de soucis avec l'adresse, en général je marque juste Bangkok, juste on me demande de préciser le quartier (Nonthaburi me concernant donc) et ça suffit. | | | À: Sephy · 2 septembre 2008 à 11:45 Re: Visa touriste ou pas pour la Thaïlande? Message 7 de 7 · 1 328 affichages · Partager Je suis dans le meme cas que toi pour Ctobre.AS tu eu des problemes pour l'embarquement?MERCI | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |