Visa touristique ou non pour le Québec? Pandre38 · 25 juillet 2012 à 11:55 2 messages · 2 participants · 1 624 affichages | | | | 25 juillet 2012 à 11:55 Visa touristique ou non pour le Québec? Message 1 de 2 · 1 624 affichages · Partager Bonjour,
après avoir consulter tous les sites administratifs pour savoir si je dois demander un visa de visiteur pour le québec, je voudrais avoir confirmation. avez-vous eu des mauvaises surprises concernant les papiers administratifs ? je pars 3 semaines au Québec uniquement dans le cadre des vacances. j'ai mon passeport. ai-je besoin d'un visa touristique ou non et/ou d'autres papiers important ?
Merci
Perrine | | | À: Pandre38 · 25 juillet 2012 à 12:41 Re: Visa touristique ou non pour le Québec? Message 2 de 2 · 1 609 affichages · Partager Si vous êtes de nationalité française, aucun autre papier que le passeport et en plus quelques dollars.......en papier pour vivre. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |